POURQUOI LA CULTURE SUISSE À L’ÉTAT PUR ?

La culture est l’habitude de se contenter du meilleur et de savoir pourquoi

Henry van Dyke (1852 - 1933)

La culture suisse présente de nombreuses facettes, plus différentes les unes que les autres. Elles prennent notamment la forme de coutumes, comme par exemple le carnaval, ou encore le Räbeliechtli (défilé dans la ville avec des raves creusées et éclairées par une bougie à l'intérieur). La fondue ou les röstis font également partie d’une culture typiquement suisse. Dans ce même esprit traditionnel, la lutte suisse (Schwingen) fait partie intégrante de la culture suisse. 

Sont également ancrés dans la culture suisse un certain nombre d’objets, comme par exemple le célèbre couteau suisse ou des produits comme l’Aromat ou l’Ovomaltine.

Grâce à l’idéalisme d’Henry van Dyke, nous savons que ces biens font partie du patrimoine culturel suisse, car nous visons l’excellence avant tout. Nous sommes fiers d’avoir créé une icône du monde des plaisirs qui reste en tous points fidèle à la culture suisse. 

Le VILLIGER Original-Krumme se range parmi les produits culturels les plus connus et les plus appréciés. Nous connaissons son goût si caractéristique et sa forme typique, et nous sommes depuis toujours attachés à développer et à préserver ses particularités. 

Le VILLIGER Original-Krumme n’est donc plus seulement un élément culturel, c’est également un élément à part entière de la culture suisse à l’état pur.


Notice: Undefined index: rememberage in /home/www-data/villiger-krumme.ch/src/modulesext/villiger/agegate/boxes/AgegateBoxClass.php on line 44

L’univers des cigares et des cigarillos

Quand êtes-vous né(e)?

Les cigares et cigarillos sont des produits excitants pour les adultes. Pour pouvoir utiliser ce site, vous devez avoir 18 ans ou plus.
En accédant à ce site, vous acceptez nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et notre Politique sur les cookies.